DEVENIR BÉNÉVOLE

Devenir bénévole au sein du Blé de l'Espérance c'est faire partie d'une grande famille destinée à soutenir et accompagner les enfants malades ou porteurs d'un handicap  en leur offrant de meilleures conditions d'hospitalisation.

Être bénévole au Blé de l'Espérance, concrètement.

Au Blé de l'Espérance les bénévoles ont plusieurs missions : 

  • Participer à la campagne de distribution du blé (dépôt de boites de blé chez les commerçants, recrutement de nouveaux commerçants)

  • Soutenir la communication de l'association (Sur les réseaux sociaux, autour de vous, en participant à des évènements)

  • Organiser et gérer des points de ventes du blé (Foire de Marseille, Emballages de cadeaux, etc.)

  • Aller à la rencontre des services hospitaliers pour prendre des photos et vidéos des actions financées par le Blé de l'Espérance

  • Etre un véritable ambassadeur de l'association auprès de votre réseau personnel.

Si une ou plusieurs de ces missions vous intéressent, cliquez sur le bouton pour nous contacter, nous serons ravis de vous accueillir parmi nous.

Mais ça ne va pas me prendre tout mon temps libre ?

J'ai d'autres questions

Contactez nous via le site internet ou par téléphone, nous serons ravis de répondre à l'ensemble de vos questions.

Nous sommes pleinement conscient que la vie de chacun est bien remplie, c'est pourquoi même un simple coup de pouce sera pleinement apprécié. 

Il n'est pas nécessaire d'avoir un engagement de tout les instants pour devenir bénévole au Blé de l'Espérance. Une participation ponctuelle est possible et nous pourrons créer ensemble la forme de bénévolat qui sera le plus adapté à vos disponibilités.